facebook

instagram

04 50 68 56 25
Mon panier
Aucun article
>
logo-Lüpa Moutoune Concept Store
» à propos de nous

à propos de nous

mercredi 28 août 2019
à propos de nous

Sarah, la fondatrice de Lüpa Moutoune, vous en dit plus....

 

 

Depuis quand le concept-store existe t-il ?

 

Lüpa Moutoune a ouvert ses portes en novembre 2018 à Annecy.

 

 

De quoi s'agit-il ?

 

Il s'agit d'un concept Store éthique pour la maison et la famille.

 

 

Que veut dire "Lüpa Moutoune", d'où cela provient ?

 

Lüpa Moutoune est un nom signature. L'idée était de personnifier le concept store, le rendre vivant avec des valeurs et un univers propre. 

Ce nom devait faire voyager les clients vers la scandinavie mais aussi garder une partie de sonorité française.

 

Ce nom est né d'une idée : On est des loups, pas des moutons. C'est à dire que mes clients sont à l'affut de pièces uniques, ils ne sont pas des moutons ayant le même intérieur que monsieur tout le monde. D'où : Loups, pas moutons ou "Lüpa Moutoune"

 

 

 

Comment à commencé l'aventure ?

 

Je suis parisienne et ancienne DRH dans les grands groupes. J'ai toujours été passionnée d'art et de décoration. J'ai étudié l'Histoire de l'Art à l'Ecole du Louvre pendant plusieurs années ainsi que l'architecture d'intérieur. Cette idée de concept store est devenue une évidence en même temps que celui de me rapprocher des valeurs que sont les miennes, à savoir : la famille, la nature, l'authenticité et le bonheur.

 

 

Pourquoi avoir décidé d'ouvrir ce concept store?

 

Lüpa Moutoune a été créé en réunissant mon expertise en décoration, des valeurs éthiques et le sens du partage. Ma volonté est d'offrir à mes clients la possibilité de se créer, chez eux, un véritable cocon, un havre de paix, de douceur et de bonheur en famille et entre amis. Ils peuvent se créer leur propre univers entourés de matières authentiques et de produits durables.

 

 

En quoi ce concept store a-t-il une âme ?

 

J'ai voulu garder l'âme du lieu. Avant le concept store, c'est un magasin de chemises pour homme qui tenait place depuis 3 générations. Plusieurs éléments font le lien avec ce passé : tout d'abord la devanture ancienne et en bois, restée intacte. Ensuite quelques éléments de mobilier de la chemiserie ont été poncés ou repeints et font maintenant partis du concept store. Enfin l'horloge. Elle trône fière, toujours à sa place et ce faisant, est un clin d'oeil aux changements et au temps qui passe.

 

 

Qu'est-ce qui est si différent chez Lüpa Moutoune ?

 

Les produits présentés chez Lüpa Moutoune sont souvent proposés en exclusivité sur Annecy. L'Atmosphère du concept store y est unique, chaleureuse et zen. Toute mon attention est portée sur l'accueil de mes clients et l'information que je peut leurs apporter. 

 

Le concept store propose une gamme de produits inspirants, rassurants, beaux et utiles. Il s'agit d'un retour au choses vraies et authentiques.

 

 

Encore un mot pour nous inciter à découvrir Lüpa Moutoune ?

 

La plupart des gens souhaitent un intérieur qui suive les tendances (qui ne soit pas démodé) et en même temps qui leur ressemble et qui soit unique. C'est ce que propose Lüpa Moutoune : un univers unique qui surf sur les tendances de couleurs, textures et de lignes.

 

 

A bientôt sur notre e-shop ou dans notre concept store à Annecy.

 

Sarah.

 

 

Retrouvez plus d'info en regardant l'interview de Sarah Le Breton en replay sur 8 Mont Blanc en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.lupa-moutoune.fr/sarahlebretonlupamoutounefr-pxl-51.html

 

Laisser un commentaire
Envoyer
L’administrateur du site est actuellement en ligne ! Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris