facebook

instagram

04 50 68 56 25
Mon panier
Aucun article
>
logo-Lüpa Moutoune Concept Store
» » » Nos astuces déco (Copie)

Nos astuces déco (Copie)

jeudi 27 juin 2019
Astuces Déco

Retrouvez ci-dessous mes astuces déco au fur et à mesure des saisons, de mes envies et de vos demandes.

 

 

 

Je change ma parure de lit en lin sans me ruiner

Les magazine de décoration mettent en scène des chambres à coucher avec des parures de lit en lin toujours plus belles les unes que les autres. Seulement une parure entière housse de couette, taies d'oreiller et drap housse représente un certain cout. Alors comment se faire plaisir sans se ruiner ?

 

Toujours choisir un lin de qualité. La France en particulier et l'Europe plus généralement, produit cette belle matière qu'est le lin. Alors que le savoir-faire et les terres sont tous proches, le lin peut aussi provenir d'autres pays, moins regardant sur la qualité. Par ailleurs, la qualité de la manufacture impact également la tenue final du produit. En achetant des parures de qualité, vous garderez très longtemps votre parure et elle aura une excellente tenue dans le temps. Très rapidement, l'investissement est donc "rentable".

 

Mais alors comment fait-on des économies ? Je vous conseille de choisir votre parure dans des tons neutres comme le lin naturel, le blanc, le beige... Le lin est une matière dont les couleurs se marient facilement entre elles. Avec une parure de couleur neutre (housse de couette et drap housse) vous pourrez créer de nouvelles ambiances en fonction de vos humeurs ou des saisons, en changeant simplement les taies d'oreiller (rectangulaires, carrés), en ajoutant un petit edredon de pied de lit, ou encore en disposant pleins de petits coussins en lin en tête de lit.

 

Laisser un commentaire
Envoyer
L’administrateur du site est actuellement en ligne ! Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris